Cas 1 – Adulte
Sur cette patiente nous avons utilisé le traitement Invisalign, pendant un an. Très motivée et très à cheval sur son hygiène dentaire, elle est désormais en phase de contention, et très heureuse de son traitement !
Cas 2 – Adulte
Sur cette patiente nous avons utilisé le traitement Invisalign, pendant un an. Très motivée et très à cheval sur son hygiène dentaire, elle est désormais en phase de contention, et très heureuse de son traitement !
Cas 3 – Adolescente
Cas d’une adolescente traitée en multi-attaches . Traitement effectué en 3 semestres. Cette patiente commence son année de contention.
Cas 4 – Enfant
Cas d’une jeune fille de 11 ans qui a eu un traitement interceptif de 3 mois, elle vient de terminer son traitement actif en 1 an et demi et est actuellement en contention.
Cas 5 – Adolescent
Cas d’une adolescente qui a eu un traitement ortho chirurgical (traitement orthodontique avec chirurgie , réalisation d’une ostéotomie sagittale des branches montantes, avec séances d’orthophonie), le traitement a duré 4 semestres. Cette adolescente est actuellement en contention.as d’une jeune fille de 11 ans qui a eu un traitement interceptif de 3 mois, elle vient de terminer son traitement actif en 1 an et demi et est actuellement en contention.
Cas 6 – Adolescent
Cas terminé en multi-attaches sur une adolescente sur une durée de traitement d’un an et demi. La patiente est actuellement en contention.
Cas 7 – Adolescent
Cas d’une jeune fille de 15 ans traitée en multi-attaches pendant 1 an
et demi . Elle est actuellement en contention.
Cas 8 – Adolescent
Traitement d’un adolescent en multi-attaches avec extractions des premières molaires inférieures cariées droite et gauche avec mise en place des deuxièmes molaires en lieu et place des premières molaires afin d’éviter des prothèses dentaires dans le futur, traitement effectué en 3 ans.
Cas 9 – Adolescent
Traitement multi-attaches maxillaire et mandibulaire en 3 ans chez une jeune fille âgée de 17 ans en fin de traitement.
Cas 10 – Enfant
Traitement maxillaire et mandibulaire en multi-attaches chez un jeune garçon de 14 ans (en fin de traitement) , traitement effectué en 1 an et demi..